Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUIZZ sur le VDA

Aller en bas 
+8
Sayam
Ilithye
Lloedean
Aelina
Jilian
Ludimie
C.
Tails
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erillia
Fantassin de 1er rang
Erillia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:14

A la question "Comment vos détracteurs vous décrivent-ils", j'ai répondu "Une fouine pleutre et sans envergure." Je crois que ça me décris assez bien XD
Je suis donc /roulement de tambours/ VASILE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:23

Je suis sûre qu'il y a eu un bug pour le quizz sur les souverains, merde hein ! QUIZZ sur le VDA - Page 2 25224

Comment quelqu'un qui tire Lucian et Vasile sur les deux autres quizz, peut tomber sur Victor ?! Vous admettrez quand même que bon... Je devais être énervée le jour où je l'ai fait, c'tout... QUIZZ sur le VDA - Page 2 189587
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:45

hahaha c'est quoi cette armée de Vasile ? XD

Ludimie > tu aurais préféré tomber sur Sydrin version T1 ? Hein ? hein ?

C. > c'est pas toi qui m'as dit "c'est de la merde ton quizz" après être tombé sur Aurel ? QUIZZ sur le VDA - Page 2 44831

Là j'en prépare un "quel peuple du VDA seriez-vous", je ris d'avance 🇱🇦

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:18

J'ai refait, et je suis tombée sur Elgor... C'est pas beaucoup plus logique, mais déjà, c'est plus classe. Je dois osciller entre les deux, à une question près j'ai certainement basculé de l'un à l'autre.

Ha non pas Sydrin ! XD Mais quand même, ce serait plus logique.

Owoui, encore un quizz ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:30

En fait le quizz en cours c'est "quel pays des terres de l'Est seriez-vous", et là à part quelques questions c'est difficile de deviner sans avoir lu les 3 tomes, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Myaah
Fantassin de 1er rang
Myaah


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

La Silesia ! Bon, ne manque plus que de découvrir les prochains tomes pour en savoir plus sur son souverain androgyne et le pays en général ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thefarthestland.com
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:40

J'adore les réponses à la question sur les traitres à la couronne... Très dissuasives.
...
Et les réponses de la dernière question m'ont bien fait marrer aussi !! QUIZZ sur le VDA - Page 2 25224

Allez, "Submit" ...

Ha bah l'Andalis. Finalement ça se recoupe avec mon dernier résultat sur les souverains. Rolling Eyes (je suppose que je dois en conclure que je suis une foutue tête de mule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
C.
Sosie de Joseph
C.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:57

............................ HUM.

Citation :
La Valachie

QUIZZ sur le VDA - Page 2 1282589979_6669_full

Indomptable et vindicative, digne héritière des Daces et des Romains, vous êtes aussi belle que dangereuse et vos paysages taillés à l'épée respirent la passion.
Jadis, vous avez brûlé vos ailes dans une lutte fratricide et, désormais, vous souhaitez venger cet affront quitte à noyer le Continent sous le sang. Mais... prenez garde, l'Histoire est un dédale dangereux qui piège facilement ses proies.

J'ai pourtant pas coche le truc gore pour le supplice !


Je récapitule : Joseph, Victor, Aurel, Valachie, c'est delicat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

La Horganthie

Pays de plaines et de vallées, vous goûtez à la paix comme à un trésor rare mais, derrière vos valeurs pacifistes, votre passé vous rappelle vos erreurs et vos démons. Première puissance du Continent, vous vous drapez dans votre beauté aux accents germaniques et aspirez à la tranquillité, sans doute sans réaliser qu'il est déjà trop tard.

...

...

...

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Aelina
(des)Habilleuse de Joseph
Aelina


Messages : 347
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : quelquepart dans les montagnes brumeuses...

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:00

Le Désert Noir !

Pays endormi pour toujours, brisé par les trahisons et les affres de la guerre, vous n'êtes plus qu'un souvenir, un écho oriental qui résonne dans les vieux contes et les récits des pèlerins. Vous intriguez, fascinez, effrayez, mais ce que vous cachez, ce qui dort sous vos paysages sablonneux, pourra-t-on un jour le découvrir ?


:o
Revenir en haut Aller en bas
Nephyla
Directrice de la F.P.J. (Foutez la Paix à Jenci)
Nephyla


Messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2010

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:04

Citation :
Fier et inflexible pays nourri de différentes cultures, on vous convoite sans jamais oser l'approcher. Beauté froide et sauvage, vous intimidez par votre austérité et votre sens acéré de l'honneur.
Sous vos montagnes, le passé dort depuis des siècles et il vous tient à cœur de ne pas le réveiller. Faites attention, toutefois, car les temps sont troubles et rappellent les vieux démons.

Jusque là c'est raccord avec Elgor pour le quizz des souverains !

MAIS QUE VOIS-JE KAE !!!??? Tu es sensible à la Horganthie, pays de ce brave Jenci ! tu veux ta carte du parti ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

Le plus dur avec la Horganthie, c'est d'avoir la photo du taureau... Désolée, mais même google ne fournit pas de taureaux "classes" :/

C. > houuuulà, tu fais peur QUIZZ sur le VDA - Page 2 225460
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:52

Mmmmh... si j'ai la carte du parti, ça voudra dire quz j"aurai le droit de taper officiellement sur mircea, d'embêter victor tout aussi officiellement et d'essayer de recruter costea pour MOn usage pers... heuu je voulais dire comme conseiller ? Alors ok mais je veux Marin en otage sinon je dévaste les autres pays, nom de d'là !!

Et la carte, je la veux rose !

jeee peuuux embêter totoooor-heuuu ! jeeee peuuux embêter totoooor-heuuuu !! QUIZZ sur le VDA - Page 2 480350
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:24

J'anticipe parce que je le flaire à 3 km : merci d'éviter le flood sans rapport direct avec les quizz sous peine de suppression de message sans préavis. Merci de votre compréhension

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Lloedean
Fantassin de 1er rang
Lloedean


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:27

La Silésia

Nourrie aux rites de toutes les cultures qui vous forgent, vous attendez dans l'ombre des guerre pour récupérer votre part du butin. Quatrième puissance du Continent, vous souhaitez trouver votre place dans le chaos sans meurtrir votre chair. Prenez garde, néanmoins : la guerre est un mécanisme qui emporte parfois malgré sa volonté.

J'invoque le dragon vert aux yeux rouges! (quoi? je me suis trompée de bouquin?)
J'ai bien aimé la question sur l'ennemi qui a brûlé ma maison, j'ai hésité à la lui brûler en retour puis je me suis dis "non, il faut mieux qu'il la répare et après je lui brûlerais la sienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:23

Mdr c'est digne d'Alean ça, pour la maison :p La Silesia est un pays très intéressant à "ficher" en tout cas, tu n'es pas mal tombée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Jilian
Comtesse Royale
Jilian


Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2010

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:19

Sans grande surprise, je suis valaque (ascendante andalisienne) QUIZZ sur le VDA - Page 2 480350

Une pensée affectueuse à ceux qui sont tombés sur la Horganthie QUIZZ sur le VDA - Page 2 44831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orescent.fr/
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:27

Nouveau test de connaissances, niveau FACILE (voire "mononeuronal"), même sans avoir lu le roman c'est possible de répondre alors celui ou celle qui a moins de 75% à ça, je le jette dans une arène avec Mircea tout nu (Ludi, fais pas exprès de répondre faux, cochonne ! )



QUIZZ sur le VDA - Page 2 225460 QUIZZ sur le VDA - Page 2 225460 QUIZZ sur le VDA - Page 2 225460 >>>>>>>>>>>>> http://quizilla.teennick.com/tests/17244972/connaissez-vous-le-tome-1-niveau-facile <<<<<<<<<<<<<<< QUIZZ sur le VDA - Page 2 225460 QUIZZ sur le VDA - Page 2 225460 QUIZZ sur le VDA - Page 2 225460



Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Jilian
Comtesse Royale
Jilian


Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2010

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:33

100%, j'aime mon prix QUIZZ sur le VDA - Page 2 884533

Certaines réponses sont collector, ahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orescent.fr/
C.
Sosie de Joseph
C.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:35

LOL "bernard l'ermite feroce", j'ai failli cliquer pour la gloire
Je mentionne meme pas "empaleur de chair" "elgor souriant" ou "desertopolis", putain c'est la forme la !


J'ai fait 100%, et je dois dire que ton prix craint QUIZZ sur le VDA - Page 2 352660
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:38

"Quel animal mythique est gravé sur les murs du mausolée des rois ? >> Un Elgor qui sourit"
Ho my god, trop flippant ce mausolée !!!

100% mais c'est sûr que là, c'était davantage de mon niveau. Embarassed

Je peux échanger mon prix contre Mircea tout nu quand même, ou c'est pô possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
C.
Sosie de Joseph
C.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:21

Merci google pour aider a compendre la subtilite de la reponse "fan de kentaro miura", au fait
Tu as des gouts tres feminins decidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aelina
(des)Habilleuse de Joseph
Aelina


Messages : 347
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : quelquepart dans les montagnes brumeuses...

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:23

Citation :
Bien, vous méritez un Bernard l'Ermite d'or pour récompenser votre savoir.

You scored 100.00% of the possible points for this test.

J'suis déçue, je voulais une nuit d'amour torride avec Jojo moi QUIZZ sur le VDA - Page 2 272656

En tout cas, certaines combinaisons de questions/réponses m'ont fait beaucoup rire (parce que j'ai l'esprit tordu et mal placé), du genre... :


Quel est le surnom de Joseph ?
L'Aigle de Valachie
Le fossoyeur de l'Est
Le Berserk de l'Est
L'empaleur de chair (ça dépend du pal !)


A quel animal Mircea doit-il son terrible "accident" en forêt ?
Sanglier
Loup
Bernard l'Ermite féroce (imaginez la scène... QUIZZ sur le VDA - Page 2 25224 )
Joseph pas content


Quel animal mythique est gravé sur les murs du mausolée des rois ?
Un orang-outang
Un serpent à 38 têtes
Une wyvern
Un Elgor qui sourit


Comment se nomme le traître à qui Joseph doit son calvaire d'enfance ?
Sergei
Branei
Andrei
Popey (j'avoue il est effrayant ce mec..)



Question difficile pour conclure : quel est l'animal "phare" du Vol de l'Aigle ?
Le lapin
(Avoues tu m'as fait un clin d'oeil là ! QUIZZ sur le VDA - Page 2 884533 )
La langouste
Le tigre
L'aigle

En tout cas, tu étais en forme Tails QUIZZ sur le VDA - Page 2 44831
Revenir en haut Aller en bas
C.
Sosie de Joseph
C.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42

QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:51

Citation :
L'empaleur de chair (ça dépend du pal !)

A mon avis c'est completement fait expres, meme si "'empaleur au pal de chair" aurait ete plus clair QUIZZ sur le VDA - Page 2 65499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ sur le VDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ sur le VDA   QUIZZ sur le VDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ sur le VDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: News et annonces-
Sauter vers: