Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erillia

Aller en bas 
+6
Calypso
Arden
Tails
Lloedean
Ludimie
Erillia
10 participants
AuteurMessage
Erillia
Fantassin de 1er rang
Erillia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Erillia Empty
MessageSujet: Erillia   Erillia Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:25

Bonsouaaaaar :3

Ben, je crois que personne ne me connais, à part de loin, trèèèèès loin sur deviantART. En fait, je sers à rien /SBAFF/. Ben, un peu quand même. Dans la vraie vie, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans, toute mes dents, et je ne sers, effectivement, à rien. Je suis le genre de larve qui souhaite savoir dessiner, mais je dessine mal et ne fais pas beaucoup d'efforts pour m'améliorer; le genre de larve qui se targue d'être un peu écrivain, alors qu'elle a juste quelques idées qui flottent dans sa tête vide et qu'elle écrit deux ou trois proses une fois l'an; et enfin (oui, parce que bon, j'ai pas tous les défauts du monde non plus, hein !) je suis la super larve du graphisme ! Ce qui signifie la fille qui commençait pas trop mal à grapher, mais qui est au même niveau depuis... 4 ans (youpiii!). Je ne joue pas 'instruments de musique, je chante très mal, je n'ai pas fait de hautes études artistiques, comme la plupart d'entre-vous (ce qui me rend verte de jalousie, soit dit en passant XD), je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, bref, je suis pas intéressante xD
En revanche, je sais très bien me dénigrer, faire la fangirl hystérique, regarder des séries télés, lire pleins de truuucs de pleins de style différents, déconner avec les potes, travailler en cours (de temps en temps), rigoler avec les copines, me faire défoncer par les profs (trop souvent, malheureusement), écouter de la musique (j'écoute de tout, rock, pop, métal symphonique, visual key, country etc), lire des BD/mangas, baver devant de la nourriture/des beaux mecs/des beaux persos/ des beaux dessins etc. Bref, j'ai la vie rêvée et tout à fait normal d'une fille de 15 :3
Ben, j'espère bientôt vous connaître tous (ça, ce serait cool, parce que j'arrive un peu comme un c'hveu sur la soupe xP) et pouvoir trouver dans cette joyeuse communauté une bonne ambiance :3

Erillia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:31

Experte en auto-lynchage, en effet x).

T-t-t-t, je suis sûre que tu as plein de talents ^^ ! Parfois, il suffit juste d'avoir un peu confiance en soi et d'expérimenter un domaine où on se plait ^^. Bienvenue sur ce forum en tout cas, j'espère que tu t'y plairas Wink
(je suis Etzwane, en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:34

Cool la présentation Cool Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Lloedean
Fantassin de 1er rang
Lloedean


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:38

Il me semble que je te connais de la caverne d'hito si je ne m'abuse ^^
Sinon bienvenue ici! Tu pourrais toujours essayer critique comme métier à la limite sauf qu'il faut faire preuve d'un peu plus de nuance :P
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:01

Salut misstinguette !

Ne te dévalorise pas voyons, même si tu as l'âge où on adore naturellement ça X) Tu as certainement pleins de talents qui ne demandent qu'à être soutenus et exploités Smile

Bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Arden
Ecuyer
Arden


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:19

Hello miss Erillia! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Ecuyer
Calypso


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:47

Rooo mais non t'inquiète, on a pas tous fait de hautes études artistiques !
Et je suis sure que tu va nous dévoiler beaucoup de tes talents ici !
Alors bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tekmeth.blogspot.com
Silve
Mandore de Lucian
Silve


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute-Vienne

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:04

Bienvenue Erillia ! N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverthorn.canalblog.com
Vyrhelle
Garde Royal
Vyrhelle


Messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:25

Bienvenue Erillia ! et t'en fais pas, on s'est tous senti merdeux vers 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://vyrhelle.com
Ilithye
Garde Royal
Ilithye


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:31

Hey bienvenue ^^

En effet je me souviens t'avoir vu sur DA ! Et dis pas de bêtises, tu sers pas à rien, regarde t'es la cadette du fofo ce qui peut être trèèèès utile :cheers: *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ilithyeress.deviantart.com
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:38

Bienvenue mam'zelle ! Jolie présentation (j'espère juste que tu penses plus de bien de toi que ce que tu dis ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erillia
Fantassin de 1er rang
Erillia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:07

@Etzwaaaaane :3 Effectivement, j'suis super forte pour me dénigrer; nan, mais quand on est entouré de pas mal de gens prétentieux, j'ai du mal à être objective avec moi-même. Enfin, pas que mes amis, nan, juste certaines personnes que je connais, et qui sont trop orgueilleux, alors ça me stress et j'ai pas envie d'être comme ça :S
Breufle XD Ben, je comptais poster quelques textes pour avoir vos avis :D En attendant, merci pour le souhaitage de bienvendue :3

@Ludimie: Marchi :D

@Lloedan: Voui, tout à fait, je suis sur la Caverne d'Hito :3 J'me souviens bien de toi, j'aime bien tes drabbles ! Oh, pas de problèmes pour les critiques, je suis moins virulente, hein x)

@Tails: Nan, mais j'suis juste pas objective avec moi-même, c'est pas que j'aime me dévaloriser x) Faut pas croire non plus que je suis une fausse modeste, ce serait la pire des choses >< J'suis juste un petit boulet =D
Owi, je compte bien rester squatter ici un moment =D Merci !

@Arden: Merci =D

@Calypso: Merci du soutient *hug*

@Silve: Merci ! Pas de problèmes, j'attendrais vos critiques avec impatience =D

@Vyrhelle: Merci ! Oui, mais quand je me compare à d'autres gens, aux gens de DA par exemple, je me sens pas merdeuse, je me sens pire XD

@Llithye: Merci =D Je me souviens t'avoir croisé au détour d'une galerie, effectivement XD Je suis la cadette ? Owiiii, crop bien =D

@Kae: Merci beaucoup ♥️ Roh, oui, sur certains plans. Parfois. Quand j'suis de bonne humeur XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erillia Empty
MessageSujet: Re: Erillia   Erillia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: Présentation-
Sauter vers: