Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Piou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Piou Empty
MessageSujet: Piou   Piou Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:38

Un nouvel endroit pour martyriser Tails, essayer de chopper des infos qu'on a pas encore et la harceler pour travailler ENCORE PLUS VITE !! C'est Noël et on ne me l'avait pas dit !

Bref mon vrai nom c'est Céline, alias Piou pour les z'intimes (et Kae et Nathou et Mj vénérée z'et vénérable pour certains), j'ai trente-et-un ans, j'habite en Meuse (ouais à l'est, là vous savez ? Là où y'a la boue, la pluie, les vaches et la boue) où j'exerce le beau mais fatiguant (mais beau) métier de Professeur des écoles (maternelle depuis quelques années).
J'aime dessiner, aquareller (quand j'ai le temps, ce qui est rare), lire, geeker (un peu quand même), jouer à Arcea (mon seul jeu de rôle actuellement, sauf si on compte les rares parties de PriaX), me balader, et me rappeler des copains coincés à Paris qui respirent du dioxyde de carbone et admirent les beaux sourires des parisiens.
Le vol de l'aigle, je l'ai connu grâce à Da, par les illustrations d'abord (tiens tiens, ma première a été une de Jojow si je me trompe pas... comme c'est curieux), puis par msn (je veux la suiiiiite) puis enfin par le roman (ai-je mentionné que je voulais la suiiiite ?)

Que dire de plus... j'aime les chats (mais j'y suis allergique), de toute façon j'aime toute les ptites bébêtes à poils, souris incluses, je veux migrer en Allemagne (école française pour commencer, hein, on va rafraîchir l'allemand un peu avant) et je hais les inspections.

Ah si ! J'ai mis une option sur Marin depuis longtemps, c'est mon futur mari et pas touche !!

Edit : ouais heu... moi aussi les grands messieurs à dos et épaules musclés, je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:47

Bienvenue, bienvenue :D !

Kae a écrit:
Ah si ! J'ai mis une option sur Marin depuis longtemps, c'est mon futur mari et pas touche !!

Aaah, navrée, il faudra jeter ton dévolu sur un autre, il appartient déjà à mon harem...! Je te laisse toutefois Isidor, Mircea, Bela, Zaharia, Andrei et Jenci, par pure bonté I love you. En plus, Jenci doit avoir un dos musclé, imposant comme il est :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:52

mdr cette présentation, très pioutesque !!

Merci beaucoup de t'être inscrite, bella, et je n'oublie pas le cross-over entre un certain monsieur J. et une demoiselle E. que tu joues :p Ça viendraaa, ça viendra !

Tu as cité "la pluie" pour chez toi ? ... Ah oui, tiens, gniah ha ha (mais je fais pas la fière, le temps ici est pas tip-top ces derniers temps). 🐰

Hahaha c'est souvent Joseph qui attire les gens vers ma galerie, je vais devoir lui décerner une médaille à ce brave homme king

PS : chaaaaaaaats 🐱

PS bis : MOUAH HA HA Jilian, le dos de Jenci est le plus musclé de tous, si si (parmi les principaux). Faut juste aimer les odeurs de fauve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:16

Naaananananana Jillian, Marin est à mouah et rien qu'à mouah, je suis prête à me battre (en trichant honnêtement bien sûr) pour le garder, mais j'apprécie de me laisser les autres >_> Si, si... *cache sa hache aiguisée derrière son dos* Et pis hé !

Citation :
Dany est un excellent époux, et quand bien même, mon amant josephéo-lucianien est parfait :p

T'as pas cité Marin, donc il est à moi ! (ceci dit, ton amant Josépho-lucianien, tu le prêtes de temps en temps ? )

Tails : ouep j'oublie pas !! Et je joue pas E. XD je la courtise, nuance ! (en fait j'ai fais "un peu" plus que la courtiser... )

Chaaaaaaaaaaaats 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Ilithye
Garde Royal
Ilithye


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:35

Ouaiiiiis ma MJ démoniaque préférée :cheers: Bon alors je t'arrête de suite, hein, les pals c'est QUE pour la Valachie, interdiction de les faire pousser sur Arcea XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilithyeress.deviantart.com
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:38

Mais Victor est prêteur, voyons, le cœur sur la main ce garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:48

Ah ouais tiens, les pals, j'ai pas fait encore. Ça ferait bien sur Siléam. Totor va bien m'en filer deux ou trois ? avec le mode d'emploi ? Non mais histoire de faire ça bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: Présentation-
Sauter vers: