Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baby Jane is in the house!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby Jane
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Cobham, England

Baby Jane is in the house! Empty
MessageSujet: Baby Jane is in the house!   Baby Jane is in the house! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:27

Salut salut les gens!

Bon je vais faire une petite présentation de moi-même (sans trop vous raconter ma vie non plus):

mon véritable prénom est Candice, j'ai 24 ans, je vis en Angleterre à Cobham, près de Londres, où je bosse comme fille au pair, j'ai fais des études de L.E.A à la fac en France, j'aime beaucoup regarder des films et des séries, écouter de la musique à longueur de journée (surtout du rock 'n' roll et de BO de films), j'aime courir (beaucoup), je fais de la photo-manipulation et je fais aussi du web-design (j'ai aussi une histoire que je suis en train d'écrire), j'aime les chats (enfin, surtout le mien), je déteste le poisson, j'ai un faible pour les hommes grands au dos et aux épaules musclés et mon perso préféré du VDA Tome 1 c'est Ana.

Bon voilà je crois que j'ai dit l'essentiel. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-jane.deviantart.com/
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Baby Jane is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane is in the house!   Baby Jane is in the house! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:33

Bienvenue ici, merci beaucoup de t'être inscrite ! I love you

Et plus tard tu voudrais enseigner l'anglais, ou te lancer dans de la traduction ? Tu restes encore longtemps en Angleterre ? Je ne me rappelle plus si tu en avais déjà parlé (de la date de départ). c'est un truc que j'aurais aimé faire, mais je suis pas douée avec les gosses X)
Gnah moi aussi j'aime les hommes grands au dos musclé :cheers:

J'espère que tu te plairas ici, et vive Ana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Baby Jane
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Cobham, England

Baby Jane is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane is in the house!   Baby Jane is in the house! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:30

Ben en fait j'ai pas envie de revenir.... XD

Mais je vais t'avouer un truc, j'aime pas les enfants non plus, sérieusement, lol, mais j'ai appris à être très patiente et je m'impressionne moi-même des fois, je devrais gagner une médaille, lol! Mais j'ai de la chance car je m'en occupe pas tellement en fait puisque la mère est femme au foyer donc elle est à la maison. Je les emmène jamais à l'école le matin, je vais les chercher parfois le soir genre une fois par mois, donc ça va, je suis vraiment ici pour aider la mère a tenir la maison rangée et à peu près propre (car elle va à la gym, elle fait du shopping, etc), lol, mais les enfants sont pas trop dans mes pattes, donc ça va.

En fait je vais essayer de rester ici sur Londres une fois mon travail d'au pair fini (en Octobre). Je suis amoureuse de Londres et de l'Angleterre, si je pars, je vais faire une dépression. Mais je pense qu'au début je vais essayer de chercher un boulot simple genre PA tu vois, histoire de commencer à m'installer (car les loyers sont pas donnés ici). Mais après je verrai. Etre prof ça me dérangerait pas en fait, mais pas pour les gamins, donner des cours aux adultes, ok, ça je pourrais le faire. Et traduction aussi oui pourquoi pas. Faut juste trouver, quoi.

Mais bon je vais commencer à y penser sérieusement au mois de Septembre et commencer à préparer ma vie après au pair, mais le truc c'est que chaque fois que je tombe sur une annonce de job intéressante, ils ont besoin de la personne tout de suite, et puisque je suis au pair pour le moment c'est pas possible. Je verrai plus tard pour le boulot. L'apart je suis assez confiante, tu peux trouver pas mal de collocs sur Londres, je pense que c'est pas ce qui manque. Je vais pas te mentir, je suis quand même un peu stressée par tout ça car je veux vraiment rester, mais bon, je verrai bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-jane.deviantart.com/
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Baby Jane is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane is in the house!   Baby Jane is in the house! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:37

Oh bah vu ton âge, tu as franchement raison de vouloir tenter l'aventure londonienne !

J'ai pas franchement accroché à la ville, ni même à l'Angleterre, mais vivre à l'étranger a quelque chose d'hyper enrichissant (pour l'avoir fait quelques mois aux USA et en Irlande, même si c'est court comparé à toi), et très valorisant pour la suite... et tu ne seras pas dépaysée vu le nombre de Français là-bas en plus (mais j'avoue qu'à l'étranger, j'aime moyennement me retrouver entre Frenchies...)

En effet, la vie est super chère là-bas mais comme tu le dis, y a des jobs pour te permettre de vivre le temps de t'installer, de prendre tes marques pour de bon et d'envisager un travail qui te correspond bien. Les jobs, c'est pas ça qui manque et même si c'est frustrant de voir passer des annonces sous le nez, y en aura encore en octobre pour la plupart des domaines. C'est quel quartier de Londres que tu préfères ?


Ah bah ça va, tu n'as pas trop d'enfants dans les pattes en effet, on va dire que la mère a le luxe d'avoir une demoiselle pour l'aider alors ! Non parce que pour moi, j'associais toujours "fille au pair" avec "s'occuper des enfants", c'est ce qui m'a toujours fait fuir X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Arden
Ecuyer
Arden


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Baby Jane is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane is in the house!   Baby Jane is in the house! Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:01

Ca déteint sur toi l'Angleterre, tu postes même en anglais sur les forums français maintenant...

"Hommes grands, dos musclé"? Je plussoie! :P
Revenir en haut Aller en bas
Baby Jane
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Cobham, England

Baby Jane is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane is in the house!   Baby Jane is in the house! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:25

Tails a écrit:
(mais j'avoue qu'à l'étranger, j'aime moyennement me retrouver entre Frenchies...)
M'en parles pas! Il n'y a que de ça dans Londres, tu fais pas 100 mètres sans tomber sur une bande de français, c'est incroyable, lol. Il y a aussi beaucoup d'espagnols et d'italiens (et des chinois, partout partout!).

Tails a écrit:
C'est quel quartier de Londres que tu préfères ?
Hum.... En fait j'aime Central London de Wesminster à Totthenham Court et le quartier de London Bridge. J'aime bien me balader là et j'adore la place Leicester Square. Et y'a aussi Camden Town qui est sympa car ça n'a vraiment rien à voir avec le reste de la ville. Cela dit je n'y reste jamais bien longtemps là bas car je me lasse vite.

Tails a écrit:
Non parce que pour moi, j'associais toujours "fille au pair" avec "s'occuper des enfants", c'est ce qui m'a toujours fait fuir X)
Ben c'est quand même le but à la base, lol! XD
Franchement j'appréhendais beaucoup avant d'arriver dans la famille, parce que moi et les enfants, sérieux.... je les aime pas, quoi. Mais j'ai vraiment de la chance je suis tombée sur une famille où j'ai quasi rien à faire avec les enfants (sauf aller les chercher à l'école genre 1 ou 2 fois par mois). Et puis en fait au pair ça a ses avantages car tu ne payes rien (je paye même pas l'essence de ma voiture). Mais bon c'est sûr que quand j'aurai fini mon contrat, je vais pas continuer, je vais me trouver un job et un apart ici car je commence à en avoir un peu marre, j'ai envie d'avoir ma vie, lol.


Tails a écrit:
Ca déteint sur toi l'Angleterre, tu postes même en anglais sur les forums français maintenant...

"Hommes grands, dos musclé"? Je plussoie! :P
Ah j'ai posté en anglais?? Mais où?

Et oui on aime ça les dos musclés hein! :D Baby Jane is in the house! 804455
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-jane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Baby Jane is in the house! Empty
MessageSujet: Re: Baby Jane is in the house!   Baby Jane is in the house! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jane is in the house!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: Présentation-
Sauter vers: