Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avancée du T3 et projets futurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Avancée du T3 et projets futurs Empty
MessageSujet: Avancée du T3 et projets futurs   Avancée du T3 et projets futurs Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:21

Hello à tous !

Le T3 avance, de retour après une petite pause Smile Pas mal de scènes ont été écrites conjointement à l'écriture des deux autres tomes, j'ai déjà bouclé les 2 premiers chapitres par ailleurs... J'aimerais vraiment en avoir rédigé le premier jet (ou une grande partie de celui-ci) d'ici à la fin de l'année

La sortie sera prévue pour 2013 (toujours sur le rythme d'un livre tous les 2 ans), ensuite je m'attèlerai à un nouveau projet : toujours dans l'univers du VDA mais pas à la même époque, il reprendra la grande guerre des Temps Anciens évoquée au fil du récit, avec Valgan Ier (ancêtre de Victor) dans le rôle principal
L'occasion de se pencher sur l'Antiquité, les Daces et autres peuplades d'Europe de l'Est Smile Ce sera un one-shot, par contre.

J'aimerais boucler avec ce livre l'univers vdesque, pour passer à totalement autre chose ensuite. J'ai jeté les premières bases d'un scenar qui se passe dans les Caraïbes (avec vaudou et autres), également un one-shot, je l'écrirai peut-être en parallèle Smile Egalement un scenar très orienté sur ce qui touche aux océans, aux profondeurs.

En attendant de nouvelles news, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Nephyla
Directrice de la F.P.J. (Foutez la Paix à Jenci)
Nephyla


Messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2010

Avancée du T3 et projets futurs Empty
MessageSujet: Re: Avancée du T3 et projets futurs   Avancée du T3 et projets futurs Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:18

Yeaaaah ! t'es à fond les ballons ! ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

Avancée du T3 et projets futurs Empty
MessageSujet: Re: Avancée du T3 et projets futurs   Avancée du T3 et projets futurs Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:13

Eh beh, te voilà bien occupée pour un moment ! :D

Bon courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Avancée du T3 et projets futurs Empty
MessageSujet: Re: Avancée du T3 et projets futurs   Avancée du T3 et projets futurs Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:01

Et je confirme que le bougre avance ! Il bénéficie d'une baisse de régime en dessin, je ne vais pas trop m'en plaindre car j'ai pas mal attendu ce regain de motiv "écrivaine"

Avancée du T3 et projets futurs 98875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Sayam
Assistante personnelle de Marin
Sayam


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire...

Avancée du T3 et projets futurs Empty
MessageSujet: Re: Avancée du T3 et projets futurs   Avancée du T3 et projets futurs Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:39

Wow, ayant relu les deux tomes récemment, je me demandais si le T3 avançait et je vois que oui. Je suis contente.

Sinon, ça fait un bail que je n'étais pas passée par ici. L'alternance, c'est vraiment un rythme d'enfer. Heureusement que c'est bientôt fini.

Sinon, j'espère que vous allez toutes et tous bien dans vos vies respectives. Ici bas dans le sud, c'est un coup le déluge, un coup le soleil brûlant. Je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations et je retourne à mon mémoire !

BONNE CONTINUATION !

 Avancée du T3 et projets futurs 505444 
Revenir en haut Aller en bas
Sayam
Assistante personnelle de Marin
Sayam


Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans le laboratoire...

Avancée du T3 et projets futurs Empty
MessageSujet: Re: Avancée du T3 et projets futurs   Avancée du T3 et projets futurs Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:07

Je vois qu'il n'y a pas grand monde ici :'(

Dommage, j'ai relis encore le vda  Avancée du T3 et projets futurs 505444 

J'ai ENFIN commandé les deux tomes en version papier ! Je les attends avec impatience !

Comme d'habitude, j'espère que vous allez bien !

Tails, JE VEUX LE TOME 3 !! Par pitié, ne fais mourir personne  Avancée du T3 et projets futurs 884533 . Bon courage pour l'écriture ! Smile

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée si vous passez par la !

A bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée du T3 et projets futurs Empty
MessageSujet: Re: Avancée du T3 et projets futurs   Avancée du T3 et projets futurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée du T3 et projets futurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: News et annonces-
Sauter vers: