Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Article dans Femina ]

Aller en bas 
+6
Lloedean
Myaah
Jilian
Aelina
C.
Tails
10 participants
AuteurMessage
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:46

Le voici le voilàààààà !!

[ Article dans Femina ] Articl10

[ Article dans Femina ] 884533 [ Article dans Femina ] 884533 [ Article dans Femina ] 884533 [ Article dans Femina ] 884533 [ Article dans Femina ] 884533


Dernière édition par Tails le Jeu 24 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
C.
Sosie de Joseph
C.


Messages : 179
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 42

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:56

Wow je suis super fier de toi, cet article est superbe ! Cette dame a vraiment fait un bon travail et tu le meritais amplement ! J'espere qu'il y en aura d'autres et que ca va t'amener plein de nouveaux fans

Toute une page en plus quelle classe ! J'adore le titre aussi I love you

Bef felicitations encore et je vais te le dire de ce pas de vive voix


PS : cette photo... [ Article dans Femina ] 804455
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:06

Merci mon beau loup I love you
Je suis super contente [ Article dans Femina ] 480350 [ Article dans Femina ] 352660

hahaha cette photo, "on" me dit "working girl avec un air gentil", je m'exécute. Suis pas sûre que "expression corse à la Elgor" aurait attiré les lecteurs [ Article dans Femina ] 405845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Aelina
(des)Habilleuse de Joseph
Aelina


Messages : 347
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : quelquepart dans les montagnes brumeuses...

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! [ Article dans Femina ] 599363

Toutes mes félicitations ! [ Article dans Femina ] 259185

Il est vraiment sympa cet article. On sent qu'elle a prit le temps de découvrir ton univers et on sent vraiment ta passion, ça donne envie !!!
Bémol : elle parle pas de tes grivoiseries [ Article dans Femina ] 25224

Franchement, si je connaissais pas encore le VdA, l'article m'aurait persuadé d'y jeter un oeil !

Et puis t'es toute belle sur cette photo [ Article dans Femina ] 44831

Encore bravo Tails ! [ Article dans Femina ] 480350

(Je suis d'humeur très smilesque aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Jilian
Comtesse Royale
Jilian


Messages : 327
Date d'inscription : 02/06/2010

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:58

Toutes mes félicitations pour cet article amplement mérité [ Article dans Femina ] 505444 ! En plus d’être vraiment bien écrit, il est très attrayant, donne plein de pistes et cite beaucoup de qualités qui donnent envie de découvrir ton univers.Rien que les phrases d'accroches et les titres sont judicieux [ Article dans Femina ] 884533 ! Il est super bien agencé en plus, entre les informations sur toi-même et la passion que tu transmets dans tes écrits, un petit résumé du scénario, sur les personnages et thématiques, etc. C’est complet et intéressant =). Et c’est teeeellement claaaasse. Je suis ultra contente pour toi *___* j’espère que ce ne sera que le premier d’une longue série [ Article dans Femina ] 480350 !

Encore tout plein de bravos, je suis ravie pour toi et le vda [ Article dans Femina ] 505444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orescent.fr/
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:23

Merciiiiiiiiiiiiiii [ Article dans Femina ] 220658

Je suis très très contente, c'est vraiment un très bel article ! A la base je pensais juste avoir 3 lignes dans un encadré en fin de magazine, et là, toute une page, wouh-hou !!!!
Je vais essayer de voir si je peux faire des salons régionaux aussi 🇱🇦
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Myaah
Fantassin de 1er rang
Myaah


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:34

Félicitations pour ton article, très bon par ailleurs !

Premiers pas vers la gloire !!! [ Article dans Femina ] 352660
Revenir en haut Aller en bas
http://thefarthestland.com
Lloedean
Fantassin de 1er rang
Lloedean


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:54

Très contente pour toi, c'est mérité à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:40

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:45

Yeaaah ! Félicitations !! En plus c'est vrai que l'article est carrément génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephyla
Directrice de la F.P.J. (Foutez la Paix à Jenci)
Nephyla


Messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2010

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:30

[ Article dans Femina ] 225460 [ Article dans Femina ] 225460 [ Article dans Femina ] 225460 [ Article dans Femina ] 225460 [ Article dans Femina ] 225460

<0/

Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:49

Un très très bel article qui doit donner du cœur à l'ouvrage ! La nana s'est drôlement pas fichue de toi en tout cas. Ca fait trop plaisir à lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:29

Oui, c'est clairement remotivant et ça touche vraiment beaucoup, j'étais presque gênée par tous ces bons mots (et aussi, ça fait bizarre de voir sa tronche dans un magazine, haha) et très touchée d'avoir eu cette opportunité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Erillia
Fantassin de 1er rang
Erillia


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:03

OwO Ca, c'est de l'article !
Je suis super contente pour toi, c'est vraiment un bon article, super élogieux et tout ! Après ça, des maisons d'éditions vont peut-être te contacter, non? Franchement, cet article m'a foutu la chair de poule, tellement c'est dingue! J'ai JAMAIS vu un article pareil, et pourtant, je lis énormément de magazines ! J'suis super contente pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:09

Merci ^^ J'avoue, il m'a mis des frissons aussi, j'étais comme une pivoine en le lisant !

Pas d'éditeur pour le moment, mais des propositions pour un salon l'été prochain ^^ Ce serait hyper cool que ça se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Nephyla
Directrice de la F.P.J. (Foutez la Paix à Jenci)
Nephyla


Messages : 427
Date d'inscription : 02/06/2010

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:48

Justement, t'as jamais pensé à faire des conventions spécifiques avec un stand présentant ton roman avec illus à l'appui ! ça marcherait super bien je pense ! Je songe à des conventions comme Cidre& Dragon ou Trolls&Légendes (où je serais avec Raxxon^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:55

Ouiiii je pensais à Trolls & Légendes (je ne connais pas l'autre mais il a l'air fort intéressant également *_*), je crois que c'est justement via ton blog que j'en avais entendu parler justement XD Et après j'avais vu quelques photos prises par Nainie qui étaient super sympa !
Faut juste que je m'organise financièrement et logistiquement vu que c'est pas la porte à côté, mais j'y pense sérieusement pour les éditions 2011 (en plus ça se recoupera sans doute avec la sortie du T2 XD ) !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Contenu sponsorisé





[ Article dans Femina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Article dans Femina ]   [ Article dans Femina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Article dans Femina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: News et annonces-
Sauter vers: