Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kawabounga

Aller en bas 
+10
Lloedean
Kae
Ludimie
Philippine
Ilithye
Tails
Jilian
Aelina
Erillia
Lady Moumou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Moumou
Fantassin de 1er rang
Lady Moumou


Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

kawabounga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawabounga   kawabounga - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:14

haha merci encore et toujours ^^ 3 notes c'est toujours mieux qu'aucune xd on va faire des ateliers musicaux. Et je suis loin d'être une virtuoses dans les autres instru, je me débrouille et je m'amuse c'est l'essentiel.
Si 4 accords suffisent pour jouer et s'amuser, autant en profiter et le reste viendra.

DAO est super cool si tu connais Baldur Gates...et bien Dragon Age est sont digne descendant !!

En tout cas, merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moumou38.deviantart.com
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

kawabounga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawabounga   kawabounga - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:07

haha oui en effet, il a un petit air de Brad Pitt, je me faisais la même remarque au sujet de ton avatar kawabounga - Page 2 509131

En tout cas, c'est chouette de jouer d'autant d'instrument, la musique est un art que j'aimerais maîtriser, mais faute de temps je ne me suis jamais lancée... Avec un frère bassiste (rock indé) et un père guitariste c'est un crime, presque

Puis y a rien d'énervant à partager sa passion avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
 
kawabounga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: Présentation-
Sauter vers: