Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.

Aller en bas 
+5
Vyrhelle
Ilithye
Aluminium_Overcast
Tails
Raek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:38

Salut a toutes et a mon unique confrère testostéroné.
Je suis Raek, le photographe en perfecto et jeans déchiré (juste le jeans déchiré, pas moi) qui accompagne Vyrhelle depuis pfiouuuu, si je le dis ça me rajeunira pas alors j'en dis pas plus je me fait du mal.
Bon, présentation vite fait, 31 ans photographe et c'est même mon métier c'est trop bien. J'aime les livres, même quand y'a pas d'images a colorier. La musique, de préférence la bonne à la mauvaise. La photographie, mais pas les photographes, enfin pas les mauvais et ils sont partout, on les reconnait facilement, ils sont tous en numérique et ils veulent tout un numérique encore plus gros avec plus de boutons qui servent a rien, on les attire en roucoulant et en jetant des graines, ça marche bien aussi. Avec mon titre on aura compris que je suis fan de Scrubs.
J'ai connu Tails et le VDA via Deviant Art et la susnommée Vyrhelle. Je vous laisse tous les mecs de l'histoire pas de souci, je vais me contenter d'embarquer Ana et Sydrin, j'ai pas peur, la drogue dans la bouffe est mon amie, ou l'alcool a forte dose, comment vous croyez que j'ai fait avec Vyrhelle enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:42

Rien qu'en voyant le titre, j'ai deviné que c'était toi :lol:

Une entrée Raek-esque, je dis ! Par contre, "unique collègue masculin", fais gaffe parce que C. va mal le prendre (oui bon, il a qu'à se présenter d'abord 🤡 ). Et tu sais combien C. est un homme, hein hein hein ? * sourire carnassier *

Bienvenue ici en tout cas, ça fait plaisir de te voir (puis l'abus d'alcool est régulé, c'est 2 bouteilles par jour max, après... ça coûte cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:47

IL AVAIT QU'A SE PRESENTER C. !!!

Tu m'étonnes que t'as dû me repérer à 100 mètres, j'ai juste oublié de dire que je venais principalement pour casser les pieds de Kaé et la pourrir un peu plus, en même temps elle s'en doute va.

Pour l'alcool, t'inquiète, je connais un gars qui connais un gars, l'argent n'est pas un problème, enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:50

Tu parles, il m'a juste tannée pour avoir un rang qui claque et depuis, il m'a abandonnée 😢 (je vais lui coller "fan de Mircea", il va rappliquer tu vas voir)

N'empêche que Kelso, ben c'est la classe ! C'est une des rares séries qui me fait bien rire, Scurbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Aluminium_Overcast
Ecuyer
Aluminium_Overcast


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:55

Yeah ! Qu'est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? :lol: :lol:

Un fan de scrubs, et un mâle qui plus est ! :lol: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:17

Scrubs, c'est juste ultime!

Hey, elle est passé où ma signature? je la trouve géniale! Comme mon rang muhaha!


Dernière édition par Raek le Mar 18 Mai - 11:19, édité 1 fois (Raison : mais elle est où ma signature rhaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Ilithye
Garde Royal
Ilithye


Messages : 129
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:28

Salut Bob
...Morane, spéciale dédicace car je sais combien tu aimes Indochine :D
...l'Eponge aussi ou le bricoleur ! Y'a tant de Bob, mais bon Kelso c'est le meilleur XD

Allez fais pas trop de bêtises ici, sois sage...va donc regarder le mot dans le dico tiens ^^

Et c'est vrai ça, il s'est pas présenté C. ! Depuis le temps qu'on entend parler de lui pourtant 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://ilithyeress.deviantart.com
Vyrhelle
Garde Royal
Vyrhelle


Messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:37

Si tu essayais de l'activer dans ton profil, tu la verrais sans doute beaucoup mieux ta signature, mon Raek adoré *dégoulinant de sarcasme*
Revenir en haut Aller en bas
http://vyrhelle.com
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:53

Ouais bon voila c'est fait, enfin je crois!

Merci de l'accueil.
Bob Morane, c'est la preuve par A+B qu'a défaut de savoir faire de la musique chanter et écrire des paroles, l'autre groupe de pré-retraités de chez Jacques Dessange sait au moins lire...

La sagesse c'est sujet a libre interprétation hein, tu le sais surtout chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:26

YAY mon Raek !!

Rectifions deux ou trois choses :

Citation :
(juste le jeans déchiré, pas moi)

Ben voyons. Ça dépend du point de vue bien sûr.

Citation :
j'ai juste oublié de dire que je venais principalement pour casser les pieds de Kaé et la pourrir un peu plus, en même temps elle s'en doute va.

*regard énamouré* C'est vraiiiiiiiii ? Rin que pou' moiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:34

Leur fait pas peur tout de suite y'en a qui me connaissent pas!

Citation :
*regard énamouré* C'est vraiiiiiiiii ? Rin que pou' moiiiiii ?


Nan aussi pour avoir une Ana a poil dans ma prochaine dédicace à la place de Mircéa, mais elle se laisse pas faire la Tails!


Dernière édition par Raek le Mar 18 Mai - 12:38, édité 1 fois (Raison : Parce que!)
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:21

Essaye de la soudoyer avec un gâteau au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:29

J'ai plus de chances avec les lasagnes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:30

Fais un mix ! Les deux et ça devrait marcher ! Remarque, tu fais les lasagnes, moi le gâteau et comme ça tu as Ana et moi marin, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:32

Gâteau de lasagnes et tout le monde est content!
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:33

avec ou sans chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:33

Avec! c'te question tss! Ca va si bien avec la viande hachée!
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:57

Une lumière m'attire mais qu'est-ce..... Ho !!! Du flood !!!!! *0*
Enchantée de faire ta connaissance, au passage. (tout le monde se connait par ici, c'est quoi cette secte ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Kae
Capitaine en second
Kae


Messages : 383
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:00

viens flooder avec nous ! plus on est de fous, moins y'a de santé d'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:01

Encantado señorita Ludimie!
Floode floode ça me gene pas. J'essaye de me persuader que c'est une succursale de mon harem privé mais je le dis pas trop fort, Tails va m'envoyer un Mircéa a poil avec la prochaine dédicace sinon!


Dernière édition par Raek le Mar 18 Mai - 14:01, édité 1 fois (Raison : Il faut vraiment une raison?)
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:04

Cool, tu m'enverras une photocopie ?

Parce que la Tails, elle m'a promis un Mircea a poil et je l'attends toujours, mine de rien... (femme sans parole !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Tails
Hache de Joseph
Tails


Messages : 1431
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 39

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:05

Ouais mais toi tu es sa femme, tu as un droit de priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldelaigle.fr
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:06

Moi j'attends toujours Ana à poil tu sais, on fait un deal? si elle t'envoie Ana je t'envoies Mircéa!


Dernière édition par Raek le Mar 18 Mai - 14:07, édité 1 fois (Raison : je fais des fautes d'orthographe et je vous emm...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludimie
Epouse de Mircea
Ludimie


Messages : 405
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:09

...

humhum...

Ô grande prêtresse, auteur de cette magnifique histoire qui nous réunit tous ici, sache que tu m'en verrais ravie si tu pouvais m'envoyer une Ana à poil... Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fressande.net
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:11

Mais bien suuuuuuuuur! La lèche! J'y avais jamais pensé! T'es une maline,on va s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Re: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vol de l'Aigle :: Premiers pas en Terres de l'Est :: Présentation-
Sauter vers: