Le Vol de l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au roman "Le Vol de l'Aigle" de ML Versini Fantasy, discussions diverses, illustrations
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.

Aller en bas 
+5
Vyrhelle
Ilithye
Aluminium_Overcast
Tails
Raek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raek
Bob Kelso



Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2010

Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Empty
MessageSujet: Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores.   Hi, my name is Bob Kelso, and i like whores. Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:38

Salut a toutes et a mon unique confrère testostéroné.
Je suis Raek, le photographe en perfecto et jeans déchiré (juste le jeans déchiré, pas moi) qui accompagne Vyrhelle depuis pfiouuuu, si je le dis ça me rajeunira pas alors j'en dis pas plus je me fait du mal.
Bon, présentation vite fait, 31 ans photographe et c'est même mon métier c'est trop bien. J'aime les livres, même quand y'a pas d'images a colorier. La musique, de préférence la bonne à la mauvaise. La photographie, mais pas les photographes, enfin pas les mauvais et ils sont partout, on les reconnait facilement, ils sont tous en numérique et ils veulent tout un numérique encore plus gros avec plus de boutons qui servent a rien, on les attire en roucoulant et en jetant des graines, ça marche bien aussi. Avec mon titre on aura compris que je suis fan de Scrubs.
J'ai connu Tails et le VDA via Deviant Art et la susnommée Vyrhelle. Je vous laisse tous les mecs de l'histoire pas de souci, je vais me contenter d'embarquer Ana et Sydrin, j'ai pas peur, la drogue dans la bouffe est mon amie, ou l'alcool a forte dose, comment vous croyez que j'ai fait avec Vyrhelle enfin?